mardi 3 décembre 2013

Coppet, le marché de Noël au château...

 5 jours de marché de Noël dans le cadre magique du château de Coppet, quelle expérience extraordinaire!! Pour vivre ces instants mémorables il a pourtant fallu  une incroyable organisation, une motivation à toute épreuve, des heures de créations et de shopping dans les magasins de bricolage... et j'en passe... Mais il a surtout fallu de l'aide.. des personnes fabuleuses autour de moi...

Alors merci tout d'abord à vous tous, chers visiteurs et amis, pour vos sourires, vos compliments, vos mots chaleureux qui sont une si belle récompense...

Merci à ma famille et mes amis proches qui se sont déplacés en nombre depuis le Valais (oui oui :-)!!) pour venir chez nos amis Vaudois ;-)!

Merci à nos adorables voisins et voisines "de stand"qui sont de talentueux artisans et mes pensées vont en particulier vers toi Patricia, une personne extraordinaire, merci pour ce beau partage...

Merci aux organisateurs du marché d'avoir su créer une ambiance aussi féerique...

Et puis durant ce marché, j'ai porté quelqu'un dans mon coeur car elle ne pouvait pas être là, et c'est grâce à elle que j'ai atterris à Coppet... Donc merci à toi Kj pour tes pensées et tes messages durant cette semaine!

Merci à toi Odette... qui a pris soin de mes "Groseilles" pendant mon absence, avoir leur grand-maman  à la maison c'était vraiment la fête! Merci pour ton aide.. et pour ta visite qui m'a tant fait plaisir!

Comment aurais-je fais sans toi mon Nico... je te le répète mais merci pour TOUT! Tu m'as offert le plus beau des cadeaux en rendant cette expérience possible..



Place aux images.. voici notre stand...





Merci à mes Hommes... Mon mari pour l'installation du stand et... mon papa et mon frère pour le retour en Valais! (Ce fut un plaisir de constater d'ailleurs que les caisses étaient bien vides dimanche...!)


Quelques zooms...


Un album photo" La vie est belle" complètement fait mains
(Il n'a pas été vendu d'ailleurs ;-)! )

Petites bougies de l'avent sur ardoise...


Limoncello maison... Merci mon Nico!


 Les pots "SOS cookies" qui ont eu beaucoup de succès...


 Une couronne de Noël..


Les fameux photophores "pinces à linge" qui en ont intrigué plus d'un ;-)



 Une version jeans avec un petit carnet... (toujours dispo également!)




Ma série "rose"...

Arrangement de bougies...


Photophore en duo... (Et là.. encore une personne à remercier... ;-) mon tonton qui a été en forêt me couper le boulot!!)








Je te garde TOI.. mon copilote, mon lutin de Noël, mon idole... ma fabuleuse maman... pour la fin! Partager ces heures créatives ainsi que cette semaine de marché avec toi fut un tel cadeau! Je ne te remercierai jamais assez de m'apporter un soutien sans faille dans tout ce que j'entreprends, avec toi tout n'est que BONHEUR...  MERCI



Belle soirée à vous qui passez par ici... merci pour votre visite... et à bientôt pour de nouvelles créations!

12 commentaires:

  1. Je vous ai vu quelques minutes dimanche mais votre sourire et votre accueil me laissent un très bon souvenir tout comme vos belles créations...Belle continuation à vous !
    Au plaisir.
    La maman de Zélie...

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc ravi pour tout ça!!! C est génial et beaucoup d émotions qu on peut sentir au travers de ton post! Quele belle expérience et en famille en plus! Toi et ta maman estes toutes belles :) biz biz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, je suis impressionnée devant tant de merveilles et on sent que tu y as pris beaucoup de plaisir. Bravo. Merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe affaire de famille ! Que de monde autour de toi pour t'aider et avoir rendu cette expérience possible ! Ton stand est superbe et que de belles réas ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis scotchée par le travail réalisé....ton stand était vraiment splendide, grand bravo pour autant de créativité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. wouhaaa !!! tout est super beau ! Mais comment as-tu fait pour faire tout ça ? je suis scotchée !!! Je te le redis ton stand est superbe et je regrette bien mais je n'ai pu être présente. Par contre j'ai bien pensé à toi ! bizz

    RépondreSupprimer
  7. que de belles choses...que d'émotion...quelle belle expérience....Ton stand est magnifique....j'ai bien pensé à toi...malheureusement de petits contretemps familiaux m'ont empêché de venir te voir ... cela sera pour la prochaine fois....bisous

    RépondreSupprimer
  8. De sublimes choses. Un stand de marché de noël comme je les aime et devant lequel je resterais des heures à admirer (et à acheter) les belles créations.
    Je pense que je tenterai l'expérience un jour ...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Rhoo il est magnifique ton stand! et super bien fourni!!! quel travail!!
    un grand bravo pour toi et ta famille! biz

    RépondreSupprimer
  10. Quel travail ! tout ce que tu as propsé est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. tout est magnifique. Bravo.

    Petite question: je suis enseignante et je voudrais m'inspirer de vos photophores avec les épingles. Pouvez-vous me dire quelle est sa base? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir , alors avec plaisir, je fais justement ce bricolage avec mes élèves en ce moment ;-)! C'est une boîte de thon ouverte avec l'ouvre boîte qui permet de laisser les bords " non-coupants". Vous trouverez des détails en tapant sur le net " boîte de thon et pinces à linge"!
      A bientôt..
      Biz

      Supprimer