dimanche 29 mars 2015

Cartes d'invitation "hibou"…

… elles auront bientôt 6 ans nos Groseilles… et pour fêter ça avec leurs copains d'école, voici leurs cartes d'invitation sur le thème des hiboux!

Une version pour les nanas en rose avec tulle et dentelle…



et une autre pour les p'tits mecs!


J'adore vraiment ce hibou.. je ne m'en suis toujours pas lassée depuis le temps!!

( dies sizzix owl / hibou )

Et je termine avec ce cadre que j'ai relooké avec des découpes en papier et en feutrine, du bois, du fil de fer argenté, des plumes, du ruban et autres petites babioles!


Je vais d'ailleurs en faire ma nouvelle bannière tiens! ;-)



Biz à vous qui passez par ici et merci pour votre visite!
A bientôt…

8 commentaires:

  1. trop trop choux ces hiboux !!!

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonnes ces cartes et un super home déco, bravo

    RépondreSupprimer
  3. avec des cartes aussi mignonnes ils ne peuvent pas faire autrement que venir a la fête pour voir la suite !!!!!!
    VALY

    RépondreSupprimer
  4. lachouchouille3630 mars 2015 à 14:16

    Bonjour, bravo pour vos cartes, elles sont sublimes, j'ai moi aussi "ma période hibou" je craque, joyeux anniversaire à vos 2 groseilles.

    RépondreSupprimer
  5. Craquantes ces cartes d'invitation ! Et le relooking de ton cadre est superbe, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont en effet super ces hiboux. Tes filles ont être très fières de remettre ces cartes d'invitation !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ces jolies chouettes
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces hiboux ont vraiment bonne mine, c'est superbe.
    Ta déco est ravissante et c'est une très bonne idée de l'avoir utilisée pour ta nouvelle bannière.
    Bises

    RépondreSupprimer