mardi 31 mai 2016

Anniversaire "petits monstres"…

Me revoilà! Il y a quelques semaines j'ai reçu une commande pour des invitations ainsi que les décorations pour l'anniversaire d'un petit bonhomme!
Le thème : les monstres… Je me suis éclatée! Il faut dire que le net regorge d'idées fabuleuses…

Un immense MERCI  à Sami et Lilian qui m'accordent leur confiance depuis 2 ans…

Les images:

Voici donc les invitations avec le texte personnalisé et une photo de l'enfant à l'intérieur de la carte.




Les noeuds ont été découpés à la "big shot" grâce au die "scrap à la carte" ICI



Une couronne "monstre" en tulle


Les lettres de son prénom décorées..


 Les petits ballotins ( toujours de scrap à la carte ) sur lesquels j'ai collé les yeux et dessiné différentes bouches.




Des lampes en papier m'ont servi de support pour des décos à suspendre…



Des pics à brochettes ou autres avec des petits monstres trouvés sur internet .


Des montres-cônes en papier pour le table…




  Et une vue d'ensemble avant la livraison!



Ce fut un vrai plaisir…

A bientôt

Biz




10 commentaires:

  1. Waouh quel boulot ! ce thème est très amusant en effet, et tu l'as super bien exploité ! J'aime tout !!!
    un coup de coeur pour les invitations et les paniers d'invités ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Juste Génial !!!!!
    J'adore les thèmes enfantins, et je trouve que tu as eu de superbes idées, très bien réalisées !
    Je garde l'idée des petits ballotins puisque j'ai la même découpe.... Les lampes en papier pour la déco, il fallait y penser, encore une fois c'est vraiment réussi. Bravo !!
    Que la fête commence !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Coloré, amusant, cela n'a pu que plaire à tous les invités, voir faire des jaloux et demander à leurs mamans la même déco ! Bravo pour cet excellent travail qui a du te demander quelques heures de ton temps.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié ! Cet ensemble de monstre est tout simplement superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. un thème génial, superbement interprété, félicitations pour cette ambiance colorée très fun

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est encore plus un plaisir pour nous. ce que j'aime chez toi c'est que tu regorges d'idées !!! C'est génial !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. vraiment tres sympa
    joli travail

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas craquer... C'est magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop chouette, et j'aime tout particulièrement les petits ballotins (et ta nouvelle bannière du coup !). Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour vos réactions et vos gentils messages .. Bisous

    RépondreSupprimer