jeudi 29 septembre 2011

Pour ma petite Belle-soeur...

3 ans cette semaine qu'elle partage la vie de mon tit frère... alors j'ai une pensée particulière pour elle! Je vous montre le mini album conçu pour son anniversaire en août ainsi qu'une petite carte! (avec des papiers Echo Park que j'adore!)







Je vous souhaite déjà un magnifique week-end... Pour moi il le sera... Nous partons en amoureux 2 jours! Yess...

2 commentaires:

  1. elle est gâtée ta belle-sœur,le mini est extra et la carte qui l'accompagne vraiment magnifique.bravo!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Ho! Mille mercis ma belle sœur! C'était fantastique.

    ...et un grand merci aussi pour toutes tes belles attentions faites de tes belles mains :)

    A chaque fois que du bonheur de les découvrir

    RépondreSupprimer