samedi 19 novembre 2011

Award...

Il fallait absolument que je trouve un petit peu de temps pour remercier ma cop's Cloclo.. car ce matin, en faisant un petit tour chez elle, j'ai découvert qu'elle m'avait décerné un AWARD... :







Lorsque l'on reçoit un Award il y a quelques petites consignes à respecter :

1. Mettre le logo sur le blog : ok

2. Remercier la personne qui nous a decerné cet Award (ça paraît logique) : MERCI de tout coeur Claudine, tu es arrivée dans ma vie avec le vent de Noël et ça promet encore de beaux échanges...

3. Mettre le lien vers le blog de cette dernière : c'est par ICI

4. Dire 7 choses sur soi :
- Je surnomme mes deux jumelles de 2 ans 1/2 "mes Groseilles"... voilà ma source d'inspiration!
- Je fais partie d'une famille extraordinaire et j'espère pouvoir transmettre autant d'amour à mes filles et mon mari que ce que j'ai pu en recevoir étant enfant... ( et encore maintenant d'ailleurs!)
- J'adore mon métier d'enseignante... même si je ne travaille plus à plein temps maintenant ;-).
-Voir grandir mes filles me donne parfois les larmes aux yeux tant mon coeur de maman déborde d'Amour!
- J'adooore les COEURS!!
- Je suis une éternelle enfant... et du coup, j'attends Noël comme l'un d'eux!!
- Je suis reconnaissante de vivre cette vie là.




5. nommer et donner un Award à 7 autres blogs:
et c'est à ces belles rencontres que je décerne à mon tour un Award :


Je sais bien que certaines ont déjà reçu cet "Award" mais je ne pouvais pas faire sans elles :-)!

8 commentaires:

  1. bin c'est normal, comme on dit "on a ce que l'on mérite". Et tu le mérites! Par contre, va falloir que tu change le logo, parce qu'un beau blog comme le tien et une image qui ne fonctionne pas, c'est moyen!! LOL Bisous bisous ma copine!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi...merci Clo... voilà c'est arrangé! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Christelle!!! je suis touchée!
    Peut-être qu'on pourra se rencontrer en life à une prochaine crop!
    Bises et bonne semaine!
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Roooo! ben merci...c'est le tout premier que je reçois. bizz

    RépondreSupprimer
  5. merci bcp ça me touche énormément !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne reçois pas ta news...sniff !! Et je viens de te décerner un award sur mon blog... C'est pas grave tu oublies !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Chris pour cet award ! Ca me touche beaucoup et je suis très heureuse d'avoir pu croiser ton chemin à travers ton blog et tes jolies créations. J'ai pas été assez rapide car moi aussi je te l'aurais décerné... :-((
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer