vendredi 4 novembre 2011

Carte surprise

Il y a des semaines comme celle-là, où tout est si intense, que je me dis que ce n'est pas un hasard si tout se passe en même temps!!

Faire une belle rencontre, fêter la réussite d'un être cher, s'investir dans son travail, être fier de son Homme qui atteint le but fixé,  se lancer un défi personnel et y prendre tellement de plaisir....!

Bref, ce fut pour moi une semaine à 100 Km/h... Mais je me sens VIVANTE et pleine de gratitude...

Bon assez de BLABLAS... vous voulez voir ma "carte surprise" réalisée pour le challenge du forum scrapdeco? La voici...












Et juste pour dire au revoir à toutes ces belles couleurs d'automne... je vous fait partager quelques  images d'une jolie balade en famille...







5 commentaires:

  1. C'est la magie de Noël... Et cette belle carte y est peut-être pour quelque chose... En tout cas moi je la trouve superbe! Alors bravo à ton Homme et que toutes les semaines ressemblent à celle-ci! bisous bisous
    PS: moi aussi je veux des beaux chemins comme ça pour aller faire de belles photos comme toi...

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie carte Christelle ! J'aime beaucoup. Et profite de ton bonheur ! C'est bien aussi de s'en rendre compte quand on le vit (souvent les gens ne le réalisent même pas).
    Bisous et bon week-end.
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta carte ! j'admire tous ces détails qui sont magnifique ! et tes photos sont à tomber, que c'est beau l'automne ! bizz

    RépondreSupprimer
  4. WOW !.... Quelle jolie carte !... Tu t'es approprié ce challenge d'une façon magistrale ! Elle est vraiment parfaite !
    Et merci pour cette jolie balade d'automne !

    RépondreSupprimer
  5. Profite de ces instants ...et savoure-les.....merci pour cette jolie balade automnale tes photos sont superbes....quant à ta carte surprise j'aime bcp ton interprétation du challenge...ta carte est pleine de petits détails....bonne fin de dimanche....

    RépondreSupprimer