dimanche 6 novembre 2011

Suite du challenge...

Sans grands discours ce soir voici la suite du mois de novembre avec le challenge 3 de scrapdeco! Il ne fallait utiliser qu'un seul tampon... alors voilà des flocons!!



Le challenge 4 était "graphique", utiliser nos plus belles écritures...







Et puis le challenge 5... Offert à mon petit frère qui nous a tous rendu si fiers cette semaine avec sa remise de diplôme...







Voilà....vous êtes adorables avec vos commentaires vous savez, ça motive alors merci merci!

Bizz

4 commentaires:

  1. Salut toi!
    c'est lassant de laisser des commentaires, parce que c'est toujours les mêmes: les flocons c'est super classe, les lettres c'est extra, la carte cadeau c'es super beau!! en résumé: j'adore!! Bravo, bravo et bravo... et bisous
    PS: la découpe c'est Tim Holz et je t'en envoie...

    RépondreSupprimer
  2. et encore une magnifique série ! tout est réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes plus belles les unes que les autres !...Petit faible cependant pour la première à qui ces petites plumes associées aux flocons, donnent un air aérien !

    RépondreSupprimer
  4. Très classe la carte noire....j'aime bcp bcp...
    et j'aime le bonhomme de neige....il est rigolo....ta carte graphie avec ces grandes lettres est du plus bel effet...

    RépondreSupprimer