mardi 1 novembre 2011

Fenêtre de Noël

Voilà la petite carte que j'ai réalisée pour le challenge n°1 sur le forum de SCRAPDECO! C'est vraiment chouette de pouvoir ainsi échanger des idées et admirer toutes ces merveilleuses cartes! Allez jeter un oeil, ça se passe ICI!







Bonne soirée à vous tous!!

........................................................................................   ......................


Voilà quelques détails de cette petite carte avec une meilleure lumière! :-)






Le tampon "Père Noël" vient de la boutique en ligne  INFINIMENTSCRAP ! Je l'ai reçu en cadeau lors de ma dernière commande! Il est chouette non?!

Pour ses habits j'ai utilisé du "sparkly fluff" rouge! Vous savez, cette poudre velours à paillettes..J'ADORE! Les lettres sont découpées avec la machine "SLICE"...et voilà, le tour est joué!

Biz à tous et merci pour vos petites visites!

6 commentaires:

  1. elle est trop belle ta fenêtre! J'espère que le Père Noël trouvera la mienne aussi!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop top cette carte! Ce ptit papa Noël ludique et déjanté...tes ptits volets habillés de ruban...adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop mignon ta carte ! J'adore ton petit Père Noël. Il est si rigolo. Je te souhaite une belle journée. Bisous.
    Francine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ta carte elle est rigolote ...et j'aime le petit détail du ruban sur les volets....

    RépondreSupprimer
  5. Adorable et rigolote ta petite carte !...

    RépondreSupprimer
  6. Trop drole ta carte..ça coince un peu la cheminée tu dis hihi! les volets sont trop chouuux,
    biz

    RépondreSupprimer