vendredi 11 novembre 2011

Encore et toujours des cartes!

C'est vrai que les cartes c'est mon "dada"! Mais là en plus le challenge de scrapdeco est une vraie source d'inspiration! Je n'arrive malheureusement pas toujours à suivre le rythme, le temps me manque un peu! Mais voilà les deux cartes que j'ai faites cette semaine!





Challenge 6: "Le flocon dans tous ses états"













Challenge 9: "Le coeur dans le carré"










Et puis vous savez quoi..? La petite carte noire et blanche avec les flocons à trouvé refuge chez ma Maman adorée! Elle a craqué dessus dès qu'elle l'a vue... Quelle plaisir que de faire plaisir avec de toutes petites choses!! J'adore lire vos petits mots.. merci pour vos compliments!

4 commentaires:

  1. Coucou! Comme toujours elles sont très jolies tes cartes, mais va préférence va à celle du coeur dans le carré. Peut-être parce que toi et moi c'est une histoire de coeur... bisous pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait de très chouettes cartes. J'aime tout particulièrement la seconde.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, vraiment !
    Et j'adore aussi celles du challenge d'aujourd'hui ( tes bonhommes en "pain d'épice" sont extra !)
    (pas reçu de news-letter ...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau cousine !!! Tu as beaucoup de talent !

    Je ne savais pas que tu bricolais toi aussi! tu as raison, ça doit être de famille ;-)))

    Grosses grosses bises,
    Jinie

    RépondreSupprimer