jeudi 17 novembre 2011

Bonhomme en pain d'épice...

C'est pas possible... nous sommes mi-novembre et j'ai déjà craqué sur certaines décos de Noël... j'ai pas résisté! Hihi.. Promis, je vous montre tout ça très vite!!
En attendant voici 2 nouvelles cartes... J'ai craqué sur ce Die "Sizzix" il n'y a pas longtemps lors de ma visite chez Geneviève..... ce magasin SCRAPDECO est vraiment un lieu magique...!








Le tampon vient d'Infinimentscrap...j'adore!





Et pour moi demain soir... c'est CREATIVA avec ma cousine !!!!!! Rooo là là... me réjouis trop!
Je vous dis à très vite... et je tenterai de vous montrer autre chose que des cartes la prochaine fois! ;-)

Bisou bisou

6 commentaires:

  1. Je le croquerai ce petit bonhomme ....j'aime bcp et plus encore la première carte avec le ruban....bon Creativa pour demain soir....moi j'ai craqué pour le grand frère de ton bonhomme.....hihihihi....bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon tes deux cartes.
    Oh oui, tout comme toi, j'adore faire des virées chez Scrapdeco ! Et tu sais quoi? Moi aussi je vais à Creativa demain soir aux nocturnes ;-))) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, il est mignon tout plein ton bonhomme! Et moi je vais y aller samedi à Creativa. Ca s'est décidé en 3 secondes hier soir! bisous ma copine!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Trés jolies tes cartes! les précédentes ( flocons et coeurs) sont à tomber et je ne les avais pas vue sur le forum..faut dire que des jours je lache un peu le peloton :oP
    bizz et bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Deux cartes adorables qui me font craquer ! Bon après-midi, Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ces carte "bonhomme pain d'épices" !

    RépondreSupprimer