mardi 14 février 2012

Histoire de coeur... et de cartes!

En ce jour de St-Valentin... Peu de blabla... et quelques photos!






Et... un petit aperçu de mon dernier mini album...  Je vous en montrerai peut-être un peu plus la prochaine fois... Quand il aura été offert... ;-)


Que cette soirée vous soit douce... et bienvenue à mes nouvelles abonnées! C'est un plaisir...!

9 commentaires:

  1. Des pois, du rouge, des belles choses, je suis bien à la bonne adresse pour te souhaiter une bonne St-Valentin!! tu vas faire des heureux avec ton album! bisous copinette

    RépondreSupprimer
  2. Rho encore une belle série de cartes, elles sont splendides!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte gourmande est un régal...et tu sais que tu que dès tu mets des petits pois ben moi je craque... et me réjouis d'en voir un peu plus de ton bel album!!! Tiens vais ptêtre venir boire le café ce matin ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment aux couleurs de l'amour ton message et j'adore ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. waouhhhh comme toujours, un régal pour les yeux ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Rholala tu as fait des merveilles...!!!Tes cartes sont top! décidément j'aime bcp ces petits muffins! et ton mini donne envie d'en voir plus!!!
    Pour info feuille de papier organise un crop à Noville si ça t'intéresse va voir sur le blog de feuille de papier...c'est les 23 et 24 mars, j'y serai le 24!
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. Oui moi aussi j'y suis le dimanche! cool me réjouis de faire ta connaissance et celle de Karin!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Toujours un plaisir de passer par ici ! C'est beau !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes cartes (de nouveau hé oui, je dis toujours la même chose mais c'est vrai). Surtout la première avec le cupcake.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer