lundi 7 mai 2012

Juste pour Lui...

Il y a quelque temps j'ai fait cette petite carte pour mon mari... pour lui rappeler que je l'aime.. et ce matin, en pensant à lui, j'ai eu envie de vous la montrer!Elle est faite d'après un "sketch" du forum infinimentblog!





Et puis, grâce a ma belle-soeurette qui a la "folie des ceintures" ces derniers temps, j'ai eu envie de m'y mettre aussi!! Merci Kj :-) hihi.. 
Alors voilà...


 Le grand papillon: Die Kesiart, les petits: perforatrice Matha Stwewart, et le liège , de simples "patins autocollants" trouvés au soldes ;-)!!





Et puis j'ai eu la chance de participer à un atelier de Karine avec des filles supers chouettes samedi... Que du bonheur... Un petit aperçu pour vous bientôt!


Et j'ai aussi à vous parler d'une belle rencontre ... une journée comme je les adore... samedi passé! Et pour ça je reviens RAPIDO vous donner des détails!

Bizzzz, belle journée à vous toutes (et tous :-)!) et merci pour vos chaleureux messages!

9 commentaires:

  1. Comme toujours c'est superbe !
    je suis fan de ce que tu fais <3

    encore encore encore ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces cartes ! Je vais peut-être me mettre aux ceintures moi aussi alors ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe carte pour dire à ton mari que tu l'aimes.... Et la carte papillon est superbe....j'aime l'embossage de la ceinture et le côté chaleureux du liège ....Bisou

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !! je craque totalement pour la 2e ! m'autorises tu à lifter ta ceinture ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle attention cette carte ! Elle est superbe ! Et la seconde l'est tout autant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Si ça c'est pas de l'amour.... oui oui moi je veux voir ce que tu as fait en atelier! montre!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop jolie tes cartes ! Je me réjouis de découvrir les fruits de votre atelier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joliecarte !!
    Merci pour ta participation au challenge IS
    Isa-Infinimentscrap

    RépondreSupprimer