lundi 27 août 2012

Bienvenue Anaïs...

Une carte toute douce pour la venue au monde d'une petite Anaïs... 




Le dos




J'espère que vous avez passé une belle rentrée scolaire ( pour tous les concernés ;-)!!) Le rythme est parfois un peu difficile à reprendre...!

Je reviens vite avec de nouvelles cartes et... 2-3 bricoles!!

Biz



9 commentaires:

  1. ohhhh ! trop belle!! alors c'est dûr la rentrée? LOL bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais qu'elle est belle !
    Bonne reprise, Bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorables les petits coeurs! Becs!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    J'espère que tu as passé une belle rentrée! nous c'était aujourd'hui...c'est fait on est déjà dans le bain et je me réjouis de retrouver mes affaires de scrap qui ont été un peu délaissées!
    ta carte est ravissante!
    Bises et à bientôt...tu t'inscris à la crop de novembre de Feuille de P...?
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. adorable ta carte,j'adore!
    bonne rentrée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cette petite carte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. OOh.. vraiment adorable cette carte !! heu..oui comme tu dis..des fois une peu de peine à prendre le rythme..
    mais on se dit qu'on est pas les seul(e)s :o) me réjouis de voir la suite! à tout bientôt et bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie cette carte! Et bienvenue à Anais donc
    :) bizou

    RépondreSupprimer
  9. Une adorable carte pleine de finesse !
    Bises

    RépondreSupprimer