dimanche 29 juillet 2012

cartes Animaux

J'ai pour habitude de m'attarder au rayon "stickers" dans les magasins... Il n'y a pas longtemps je suis tombée sur une série d'animaux adorables en 3D!

Voici comment j'ai utilisé le lion et la girafe dans mes cartes...







Biz et merci pour vos petits mots!!

16 commentaires:

  1. salut toi! elles sont trop cool ces cartes! Ma préférée c'est le lion! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Absolument A D O R A B L E S !!!!! bisou for you

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop mignons ces stickers !! Un plus indiscutable sur tes jolies cartes, bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Hello, quelle bonne idée ! ils ont une super bouille ces z'animaux !! et tes cartes sont géniales!!
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop chou les jolies cartes autour de ces animaux! Becs!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont trop mignonnes,j'adore!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc je m'attarderai moi aussi au rayon stickers désormais. ;) Très jolies cartes christelle !

    RépondreSupprimer
  8. Super! J adore, c'est trop mignon :) bravo

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment superbes et ces animaux sont trop craquants. Tes cartes vont faire des heureux !!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique utilistion de ces adorables stickers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. tropgnon ces petites cartes!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Roooo que c'est mimi ! Petit coup de cœur pour la girafe =D

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont trop chouuuuuues tes cartes avec les petits animaux. J'adore!
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi joli.....j'adoooore!!!!
    Bisous et à bientôt!
    Virgin.34
    du forum "totally scrap"

    RépondreSupprimer