samedi 14 juillet 2012

Pour elle..

Une carte d'anniversaire pour Sofia (ma petite...heu..grande nièce adorée!).


J'ai simplement dessiné son prénom sur une feuille de papier rose...à petits pois (!!) que j'ai ensuite découpé et collé avec des petits carrés de mousse pour donner du relief. Le papillon... un stickers sur lequel j'ai craqué en faisant mes courses il n'y a pas longtemps!!







Bizzzz

6 commentaires:

  1. toujours aussi beau ce brun et ce rose!

    RépondreSupprimer
  2. Garde encore le "petite" siouplaiiiiit !!!! Elle est divine, ludique et belle à souhait comme ton grand coeur de tata.... et belle-soeur... BIsou ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte pour Sofia....de belles couleurs pour une petite demoiselle ....bisous et bel été

    RépondreSupprimer
  4. Mais que cette carte est jolie. Elle comporte tout ce qu'aime une petite fille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop chou cette cartes ! je suis certaine que tu as fait une heureuse !

    RépondreSupprimer