jeudi 19 juillet 2012

SUN



Une "carte mot"... un big format (14-22cm) qui m'a permis d'utiliser des chutes de vieux papier "Echo Park - Summerdays" que j'adore..




J'ai une nouvelle fois découpé les lettres dans le papier à motifs, puis collé sur un fond noir!
Il reste à découper une nouvelle fois le papier noir et le tour est joué!




J'ai pas vraiment l'impression que ma carte sera en accord avec la météo du week-end... ;-) Pas grave!! 

Biz à vous tous et belle soirée...

10 commentaires:

  1. coucou, elle donne la pêche cette carte!
    ces lettres...toute mon adolescence! lorsqu'on faisait nos
    titres de cahier en énorme lettres décorées..une super idée!!
    bravo et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. wouhaaa !!! quel peps ! et si le soleil n'est pas de la partie il sera au moins dans vos coeurs !

    RépondreSupprimer
  3. T'as besoin de soleil toi? en tout cas elle est très très sympa ta carte. Ici c'est plutôt genre Capitaine Crochet mais Tu le sais déjà! bisous à toi et aux filles!

    RépondreSupprimer
  4. Avec une telle carte, il va bien finir par pointer son nez le soleil tant désiré !
    Très belle idée, très originale, qui peut se décliner avec divers mots... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi le weekend manque de soleil... mais ta carte est pétillante à souhait ! J'aime beaucoup l'originalité de la découpe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très belle et puis tant pis avec la concordance avec la météo... quoique je me demande si cela n'a pas fait venir le soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. The shap of your card is fantastic! Thanks for sharing!
    Hugs, Manuela

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie carte, pleine de couleurs!
    Elle est magnifique :)

    RépondreSupprimer