vendredi 28 décembre 2012

Cartes d'anniversaire et mini

Au mois de décembre.. nous avons aussi des anniversaires à célébrer! Et donc aujourd'hui je vous montre une carte pour une amie chère (et je suis vraiment  contente du résultat je dois dire ;-)!)

L'intérieur... 
et tout ça d'un peu plus près ( les lettres sont de l'alphabet "Tim Holtz")

Et puis dans un autre style, plus coloré, une carte pour ma grand-maman avec un mini...tout rikiki ;-) pour son sac à main!
Les papiers viennent de chez "feuille de papier"
Et les tampons... d'infinimentscrap!

Merci à ma belle-soeur pour la toile cirée rose à petit pois :-) ... J'ADORE!



Et comme nous vivons les derniers jours de 2012... je vous envoie mes meilleurs voeux pour la nouvelle année! Que 2013 vous comble de petits et de grands bonheurs...

Merci pour votre fidélité, vos nombreux petits mots que j'adore lire...
A très vite!

10 commentaires:

  1. Un petit bonheur ce mini que tu as réalisé pour elle...hé c'est qui qui était sceptique de la toile cirée ;o)) tu en as fait une ptite merveille ! Quant aux cartes, je craque pour la sobriété et l'élégance de la première.... Bisou ma belle....

    RépondreSupprimer
  2. Cartes et mini, le tout est vraiment ravissant !
    Belle année à toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c sublime comme toujours !!
    bonne fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout est ravissant...ta grand maman est gâtée avec ce mini en toile cirée rose....et la carte pour ton amie chère est une petite merveille....bisous et bon passage en 2013...

    RépondreSupprimer
  5. encore de très jolies choses!! j'aime bcp ton mini rikiki!!! avec sa jolie carte!
    Je te souhaite une très belle année 2013! au plaisir de se revoir!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    2 styles différent, j'aime beaucoup l'élégance de la première et la gaieté de la 2ème, quel joli cadeau ce mini à pois,
    je te souhaite plein de belles choses pour l'année à venir, merci également pr tes passages chez nous. bizz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Quelle productivité :-)) Une excellente année 2013 à toi

    RépondreSupprimer
  8. Tout est toujours très beau chez toi ! Je te souhaite une merveilleuse année 2013 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Que de merveilles encore par chez toi!!
    Il est toujours temps également pour moi de te souhaiter tout le meilleur en cette nouvelle année, qu'elle
    te soit douce et heureuse pour toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  10. C'est drôlement beau !
    J'aime particulièrement la carte pour ta grand-mère.

    RépondreSupprimer