mercredi 30 janvier 2013

Deux hommes.. un jour d'anniversaire!

Je rigolais pas quand je vous disais que janvier c'est LE mois des anniversaires chez nous...

Donc voilà.. mon mari et mon petit frère sont du même jour.. ET ont tout juste 5 ans d'écart... cette année... de bien jolis nombres d'ailleurs :-)!

Alors voilà... Pour accompagner la fête organisée pour mon frère, il fallait, une MEGA carte pour les signatures du cadeau commun, une boîte pour les enveloppes et... un livre d'or pour les souvenirs du jour!!

Voici les images...


Une simple boîte à chaussures recouverte de joli papier.. et quelques décos! ;-)


Les papiers: Kesiart et Bo Bunny
Les découpes flocons : Kesiart
Les tampons: Kesiart


Le livre d'or, acheté tout noir au magasin (Migros pour les Suisses :-)!) Et ensuite assorti au reste...


La MEGA carte... fermée elle devait faire environ 30cm x 23 cm!



Et il y avait largement de quoi accueillir toutes les signatures des copains!!



Puis.. pour mon petit mari... j'ai eu besoin de rouge pour accompagner son cadeau-surprise...



Ferrari oblige!!
(ps: pour ceux qui se pose la question, non.. je ne lui offre pas la voiture n'est-ce pas :-) hihi...)


Et au dos.. encore des coeurs..


Voilà.. j'espère que ça vous a plu! Merci pour vos nombreux messages sur mon dernier post des hiboux! Je suis toute contente :-)!!

Biz et à tout bientôt


11 commentaires:

  1. Tes hommes vont être heureux, tu as vraiment créer de superbes réalisations pour tous les deux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique! j'adore l'ensemble pour ton frère et la carte surprise de ton mari est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc la boîte à chaussure n'a plus du tout le même look ! Tes réas sont magnifiques et j'ai un gros coup de coeur pour tes flocons ! Ils ont dû être super contents ! Comment ça tu ne lui as pas offert la ferrari? tu nous brises le coeur, là ! hihihihi bises et merci pour tes passages chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. tout est superbe...la carte pour ton amoureux est splendide...au couleur de la ferrari....( au moins il a la couleur hihihihihihi )...et pour ton frère que de jolies réas avec ces beaux flocons.....cette grande carte est magnifique...bisous

    RépondreSupprimer
  5. très bel ensemble pour le frérot!
    et la carte du tit mari est trop belles!
    bravo!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est carrément magnifique !!! wow la carte pour ton homme ;-) je suppose qu'il a a-do-ré son cadeau ?

    RépondreSupprimer
  7. mamamia !!!!! mais qu est ce que c'est beau !!!!!!!!!ils sont gâtés ces hommes !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh!!! Tout est magnifique et merveilleusement assorti! Bravo!!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou la carte, le livre d'or et la boîte sont superbes, et surtout très bien assorties! Ton frère a dû bien être content!
    Et la carte pour ton DH est superbe!!

    RépondreSupprimer
  10. sublime !! avec un énooooooorme coup de coeur pour la carte pour ton mari
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh je les connais ces jolis papiers d'hiver, tu les as super bien utilisés!
    Et trop bien pensé ce cadeau pour ton Homme (le mien aussi aurait espéré avoir la voiture à cause de la photo
    lol)

    RépondreSupprimer