jeudi 18 juillet 2013

Minis sacs pour mes Princesses...

Coucou! Je me familiarise gentiment avec la "Silouhette SD" et voici ma dernière réalisation: deux petits sacs personnalisés pour mes Princesses... Elles y ont glissé un petit rouge à lèvre... hemm... les nanas que voulez-vous!! :-)


 Pour les prénoms de mes chéries, j'ai utilisé la police d'écriture Amélie que j'adore et que j'ai souvent vu chez " les scrapines"!



 On dira qu'elles étaient plutôt contentes mes Groseilles!!


Biz à vous qui passez par ici et merci pour vos petits messages que j'aime tant...

4 commentaires:

  1. super sympa ces petits sacs !

    je vois bien offrir mes savons dans des sacs de ce style !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les découpes.... quelle finesse. c'est très joli ces petits paniers Bravo

    RépondreSupprimer
  3. superbe ces sacs et tes filles sont justes trop chou ! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Encore plus beaux en vrai. Petits sacs à croquer comme mes petites poulettes. Bisou for you

    RépondreSupprimer