mercredi 16 octobre 2013

Marché de Noël...

Je m'y prépare en douce depuis ce printemps.. dans un bon mois vous pourrez me trouver au marché de Noël du château de Coppet! Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il manquera quelqu'un à mes côtés dans cette aventure car au départ nous étions 2 ... ( Un bisou pour toi Kj.. ce n'est que partie remise!)  
Du coup, pour être prête pour ce superbe marché de Noël ( ICI ) dans ce cadre magique du château de Coppet, je bricole un MAX! Je ne vais pas avoir le temps de tout prendre en photo mais voici déjà un petit aperçu de ce que vous trouverez sur le stand " Groseilles & Compagnie" ;-)!

Des tableaux "Memo"




Des albums photos de différents formats...


 Pour des naissances, anniversaires, baptême...



Des albums photos, pour tenir sur un bureau...





Des carnets de notes..


album de mariage.. ou autre...


Et des cartes... comme s'il en pleuvait!! ;-)






Voilà voilà.. je vous réserve encore bien d'autres surprises... alors à tout bientôt!

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site du marché de Noël de Coppet qui aura lieu du mercredi 27 novembre au dimanche 1 er décembre...

11 commentaires:

  1. De très jolis cadeaux en perspective pour tes futurs clients. C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout est très joli ! J'adore tes cartes et le coup de la pince en bois qui retiens la craie pour les mémos: extra !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ma chérie! Tu as énormément de talent.
    Ça va être une super expérience.
    Biz,
    Perrine

    RépondreSupprimer
  4. Ton stand ne va pas désemplir ! Bravo pour tout ce très beau travail !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. tes carnets et cahiers sont juste à tombés ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je viendrai c'est sûr! je te souhaite plein de succès!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. HAAANNN! plein de hibouuuux, j'a-do-re!! ils sont magnifiques..tout est magnifique !!!
    bravo et plein de succès!! biz

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos gentils messages! À très vite! Biz

    RépondreSupprimer
  9. alors à mercredi, car moi aussi j'expose à la salle du vieux pressoir, des boules en céramique, des suspensions de Noël en perspective, j'ai hâte d'y être et je viendrai vous voir! sandrine Ramona - Atelier DOUARN

    RépondreSupprimer