vendredi 13 juin 2014

De nouvelles cartes sous le signe de la fête et de l'amour...

J'ai de la peine à trouver le temps pour venir vous montrer les p'tites choses que je bricole en ce moment.. alors voici, sans trop de "blabla", mes dernières cartes en images:


Celle-ci est réalisée avec certains dies de la boutique en ligne " feuille de papier"! Je suis complètement fan de leur " alphabet" ( panoplie n° 47 pour les intéressées ;-)!)


Et pour la petite feuille : Collection gazouillis et compagnie - Panoplie n° 40
 

Carte d'anniversaire avec carton ondulé


Une autre pour une future mariée qui vient de fêter ses 30 ans…



Du tulle, des coeurs, un napperon… voilà une carte de félicitation pour un mariage!






Pour la carte qui suit j'ai utilisé du papier à motif de la marque " Bella BLVD" il s'agit de la collection "Molly"… j'adore.. VRAIMENT!


L'intérieur et le dos..


Un boîte d'ananas relookée qui servira à ranger les trombones


Et une série de cartes de condoléances ...






Pour terminer.. je vous montre deux petits sacs confectionnés pour mes nièces.. Ils contenaient une petite surprise pour Pâques..
J'ai copié ma cop's Christel qui est une talentueuse scrapeuse! En effet, pour l' anniversaire des filles elle a réalisé des petits sacs comme ceux-ci!




Voilà.. ici l'année scolaire touche à sa fin mercredi donc … il flotte déjà comme un air de vacances!
Biz

8 commentaires:

  1. Tes réas sont magnifiques ! Je suis une fan. Il y a toujours beaucoup de fraîcheur et de délicatesse. Vraiment j'adore. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Un vrai régal pour les yeux toutes ces belles choses!!! J adore tout ! Et je suis très fan de feuille de papier aussi :)
    Merci du partage et bonnes avances alors :)
    Tu as de la chance car pour nous ce sera le 4/07
    J ai hâte! Biz biz

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc tout est beau !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle production! je craque pour tes cartes de condoléances vraiment trop classes!!! et ta carte rose est vraiment superbe punchy à souhait!
    Te souhaite de belles vacances!
    Gros becs
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies toutes ces cartes. J'avoue que pour ce qui est des cartes de condoléances que je trouve particulièrement difficiles, tu as vraiment une sensibilité qui transparait dans tes réas. Très bonnes vacances à vous. bises

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles! Merci pour vos messages qui me touchent beaucoup ... Gros bisous du bord de mer... :-)

    RépondreSupprimer
  7. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop beauuuuuuuuuuuuuu et je craque vraiment beaucoup pour la première !! subliiiiiiiiiime !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer