mardi 12 août 2014

Petits cadeaux… pots à crayons, vide-poche, carnet...

Un petit coucou par ici pour vous montrer ceci…


Un carnet et son pot à crayons ( boite de conserve relookée!)  En vichy rose avec un brin de noir…


 La demoiselle y glissera ses secrets..




Et puis une autre boîte de conserve pour ranger les stylos, crayons et autres affaires de bureau!
Celle-ci habillée de toile cirée et de dentelle..


Un vide-poche en simili cuir complètement blanc pour un rendu sobre et chic..
Quelques détails…

 Et enfin… les cartes de remerciement pour l'anniversaire des filles ( que je vous notre avec un "léger" retard  :-) !!)


Matériel: dies Oh happy day de la boutique " feuille de papier"


Ici la rentrée se prépare, hé oui… c'est déjà lundi que les Groseilles et moi retrouvons le chemin de l'école! Alors je vous souhaite déjà à tous une belle reprise!
Biz

4 commentaires:

  1. Comme d'habitude j'adooooore !!!!!! tout ces petits détails qui font tout ! superbe :)
    VALY

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Avec toujours cette touche de classe et de féminité qui te caractérise.

    RépondreSupprimer
  3. Ho merci les filles :-) c'est vraiment gentil .. Biz

    RépondreSupprimer