jeudi 6 septembre 2012

Carte 18 ans...

Une petite carte pour un anniversaire important... 18 ans!!


Un tampon Kesiart "le temps qui passe" en bleu sur un papier un peu plus clair et voilà mon fond de carte!
J'ai ensuite découpé à la main les deux gros chiffres dans un papier à motif orange, "mater" (comme on dit ) avec du papier brun pour donner cette bordure puis dessiner cette fausse couture au feutre!

Voilà pour l'essentiel alors place aux photos!







J'ai eu dernièrement un coup de coeur pour le magazine de "Florilèges" et depuis je tamponne à tout va!!  Le voilà:




Merci pour vos voeux de "blog-anniversaire" et vos messages touchants...


A très vite...

5 commentaires:

  1. j'aime bcp tes gros chiffres bien à toi et ta carte est très réussie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie! bravo Madame la tamponneuse!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est chouette cette carte! j'ai dû regarder à 2x pour voir que tu avais déssiné les coutures...
    J'adore ces gros chiffres! et les couleurs vont super bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  4. Bel effet de ces deux gros chiffres ! Très sympa cette carte !
    Biz

    RépondreSupprimer