samedi 29 septembre 2012

Mini en noir et blanc...

Voici les images du mini de la fête des mamans.. J'ai mis un peu de temps à le finir, mais je suis contente... j'y suis arrivée!!!

Bon... c'est long....  ( et je n'ai pas mis toutes les pages ;-)! )



 J'ai relié l'album avec la "bind-it-all" et les papiers utilisés sont ceux de la collection "Enchanted de Bo Bunny", de superbes papiers pailletés, en relief... J'adore!!




 Mes Groseilles que j'aime si fort...




 Zoom sur le tag...


 Un papa Parfait en tout point...

 La petite pochette s'ouvre grâce à l'encoche ronde...





zoom sur le 2 ème tag


 Même système de pochette à encoche...



Toujours là? Il vous a plu? J'ai adoré travailler ces couleurs, même si ce n'est pas mon habitude!
Merci pour la visite et à très vite pour des cartes aux teintes plus automnales!


11 commentaires:

  1. Merci pour ta petite visite chez moi et ton commentaire motivant :)

    J'adore ton mini album également, il est superbe! (et qu'est-ce que tu as toujours de jolies photos...)
    Je suis quasi incapable de scrapper en noir et blanc donc j'admire d'autant plus!

    RépondreSupprimer
  2. très classe j'aime beaucoup

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Il respire l'amour ce mini !!!
    il est vraiment de tte beauté..
    un trés joli cadeau! bizz

    RépondreSupprimer
  4. ahhh! c'est donc ça que tu faisais pendant ces longues absences "sms-ques"! C'est très beau, très classe et je suis sûre qu'il a beaucoup plu! bisous copine

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! et ce noir et blanc relevé de rose, j'aodre !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce mini que respire tellement le bonheur d'être ensemble !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est un album magnifique, so class, j'adore...ta maman doit être ravie....gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adoreee!!! C'est mes couleurs et tu les utilises trop bien! T'es la meilleure!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. wouhaaa !!! mais c'est la classe ce mini ! J'adore !

    RépondreSupprimer