lundi 3 septembre 2012

Groseilles & Co... 1 an déjà!

Le mois de septembre est arrivé... et je réalise que ça fait tout juste une année que je me suis lancée...

Et oui, "Groseilles & Compagnie" fête son premier anniversaire!!


Une belle année de partage et de création pour moi...

Merci à vous, mes nouvelles "copines de scrap", quelle chance d'avoir pu rencontrer "en vrai" certaines d'entre vous durant cette année!  ( Bisou particulier pour toi ma Cloclo!)
A vous, mes visiteurs car je me rends compte que vous êtes nombreux à venir jeter un oeil par ici... 

Les petits mots que vous prenez le temps de me laisser sont vraiment motivants!!

Je vous propose de revenir en images sur certaines créations, au final je me rends compte que j'ai du user pas mal de colle et de papier :-)!!



Des Minis...des carnets...



Des cartes d'anniversaire...


Encore des cartes... (wouiii c'est mon dada les cartes!)


Et puis des Bricoles de Noël.. j'aime tant cette période...


Des cadeaux... des bricos... des décos...


Bref...

Encore merci pour votre fidélité... Et à très vite!

Bizzzzz...

11 commentaires:

  1. bon anniversaire à ton blog!
    superbes tes mosaïques,quelle belle créativité par chez toi...wow!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire BLOG! merci à toi de nous faire voir toutes ces belles choses!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à toi pour cette année bloguesque où nous avons eu la joie de découvrir tes magnifiques réas, et j'ai d'ailleurs eu la chance d'en recevoir dans ma boite aux lettres. Merci pour ce blog si joli et plein d'inspiration. Bises

    RépondreSupprimer
  4. bin t'as bien bossé! même que ce 28 avril 2012, on s'en souviendra longtemps... bon anniversaire à ton blog et une grosse bise pour toi... à gauche!!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Roo merci Cloclo.. Si tu voyais ma tête aujourd'hui.. !! Un hamster!! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux que souhaiter encore de belles années d'existence à ton blog qui me permet de me régaler de tes si jolies réalisations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire
    que ton blog perdure c'est toujours une merveille de découvrir tes créations

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire et lOngue vie à ton blog!!! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi de partager avec nous tes merveilleuses créations !!! Joyeux blog'anniversaire ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Wow quelle belle production. Très bon anniversaire de blog. Merci pour ton petit com'. Biz

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Blog-Anniversaire chère Christelle! Que de belles réalisations durant toute cette année!
    Bisous à toi
    Francine

    RépondreSupprimer